En fonction de la forme de votre oeil, votre paupière & votre bel âge, le trait d’eyeliner s’accordera avec précision
Tout acte de pigmentation, même conduite avec compétence et dans les règles de la législation comporte un risque. On ne peut par principe exclure des dangers inconnus. Toutes les mesures possibles de prévention sont prises : aiguilles, consommables et gants sont utilisés pour un usage unique. Les pigments utilisés sont conformes aux normes européennes et ont été testés . La tenue de la pigmentation se dénature et devra être ré-intensifiée .
Quelques réactions peuvent se produire dans les heures qui suivent : gonflement, rougeur et sensibilité locale. Ces réactions disparaissent habituellement dans les 48 heures (une semaine pour les peaux particulièrement sensibles ). Dans les jours suivants, on peut ressentir de légères démangeaisons et un dessèchement avec formation de petites squames.
Un résultat de qualité n’est pas toujours acquis lors de la première séance car les réponses cutanées sont variables selon les individus. En effet, le résultat peut varier d’une personne à l’autre et d’un endroit à l’autre. Il existe un certain degré d’imprévisibilité dans la qualité ou la durée du résultat attendu et il persiste un caractère subjectif en matière d’esthétique. Une seconde visite 1 mois après la prestation est considéré obligatoire afin d‘optimiser le résultat.
La retouche aura lieu au plus tard dans le mois qui suit la pigmentation.
Un outil de base pour toutes les femmes qui aiment un contour des yeux intense, glamour et sans transfère. Une formule longue tenue et waterproof appliquer à l’aide d’un dermographe. Nous utilisons les derniers techniques avancés du maquillage semi-permanent pour un processus confortable en délicatesse qui ne vire pas avec le temps.
Si vous souhaitez un regard métamorphosé en toute simplicité, nous vous proposons la prestation intralash pour vous offrir une base ciliaire pigmenté réalisé grâce à la maitrise d’une nouvelle technique en maquillage semi-permanent l’aide d’un dermographe, afin d’intensifier votre base ciliaire pour un rendu ultra naturel et discret.
La pigmentation entraînant une petite effraction cutanée, les soins à apporter doivent débuter le jour même afin d’éviter toute complication.
Une fois la micro pigmentation effectuée, le pigment commence à s’oxyder et cela pendant 3-4 jours, ce qui rend le pigment plus sombre, la couleur initiale revient au bout de quelques jours.
Ne pas gratter la zone, ne pas arracher les petites squames qui peuvent se former, cela peut endommager la peau ou entraîner une perte de couleur.
La tenue des pigments dépend de l’implantation mais surtout de votre système de défense et de votre sérieux sur les recommandations qui vous sont données. La tenue moyenne sans la correction fixatrice est de 18 mois, mais la couleur peut se dénaturer, un entretien du pigment rajeunira alors votre pigmentation.
Femme enceinte ou allaitante.
Diabétique
Insuffisance rénale ou hépatique
Ne pas avoir d’allergie grave
Les cas de diabète insulinodépendant
Les cas d’acné grave
Les maladies de peau évolutives
Ne pas être sous traitement médicamenteux
(demander l’avis de votre médecin traitant)
Problème de cicatrisation de la peau
Maladie auto-immune et immunodépressif
Hémophilie ou traitement anticoagulant
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page sous peine de dépôt de plainte. ©Miya Rose Studio Beauté
Javascript non détecté. Javascript requis pour que ce site fonctionne. Veuillez l'activer dans les paramètres de votre navigateur et actualiser cette page.